Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

Bonjour

Présentez-vous ici et découvrez les autres membres de la communauté. Etes-vous un concouriste débutant ou expérimenté ?

Bonjour

Messagede valentin63 » Dim 20 Mar 2011 01:43

Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 45 ans je suis un homme du 63 et je fais des concours depuis plus de 4 ans, bien évidemment j'ai gagné à de très nombreuses reprises et j'estime à quelque 12000 euros la totalité des gains depuis que j'ai pris la fièvre des concours.
J'ai gagné un séjour Thalasso d'une semaine tout compris aux Grands Thermes de Saint Malo pour 2 (un vrai pied le grand luxe que du bonheur) c'était avec Elle.fr Ensuite un nombre incalculable de places de ciné qui me permettent chaque mois d'y aller environ 2 fois, puis 2 places de concert pour Johnny au Stade de France avec RTL et de plus la veille de sa première en concert privé (fabuleux), des places de concert (Dany Brillant, Europavox, Scorpions...)
Plein de livres et DVD (une bonne trentaine)
Un week end pour 4 en Savoie tout compris par Skoda pour la grande course de chiens de traîneaux
Une doudoune pour femme de marque
Des bons d'achat (100 euros chez Matura-75 euros chez cache cache...)
Des fournitures scolaires pour 150 euros
Des tee shirts et des polos
4 Parfums de marque
1 écran LCD HD LED de 1000 euros avec But
1 machine expresso de 159 euros
Jeux pour DS et WII
Abonnements pour l'action automobile et C Deco
Des soins beauté pour femme de 169 euros
Des entrées pour Disneyland
Des places pour le foot ou le basket à Clermont ferrand (pas terrible pour le spectacle mais bon c'est gratos on pleure pas)
Voila en gros donc courage au nouveau venu et bonne chance à tous
Ah oui juste pour terminer ne pas perdre confiance car moi je joue sur plusieurs sites et environ 70 à 100 concours par jour donc confiance tout le monde peut gagner
valentin63
 
Messages: 1
Inscription: Ven 11 Mar 2011 08:19

Re: Bonjour

Messagede peanuts » Dim 20 Mar 2011 14:58

bienvenue parmi cette communauté de jouer et surtout de gagnants ....
bon gains à vous.
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron