Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

un petite requete

Si vous avez besoin d'aide pour participer à un concours, ce forum est là pour ça.
Pour demander des votes de la part des autres membres, veuillez utiliser le forum dédié "Votez pour moi".

un petite requete

Messagede cevrine10 » Ven 7 Jan 2011 16:59

bonjour

heureuse d'avoir trouver votre logiciel bien pratique car je ne jouais pas avant celui ci, car je trouvais cela trop ch..... ( désolé je ne trouvé pas d'autre mot )

En revanche je trouve cela dommage que les resultat des tirage ne parraisse pas ou au moins un gagné perdu car la en fait j'ai un peu l'impression de participer activement sur le logiciel mais sans retour pour le moment

donc voila pour ma part

merci et bonne continuation
cevrine10
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 23 Déc 2010 16:31

Re: un petite requete

Messagede peanuts » Ven 7 Jan 2011 17:21

Le but du logiciel est de repertorier pour vous les jeux concours sur le toile et de vous donner les réponses aux questions posées en vous permettant un gain de temps afin de ne pas saisir à chaque fois les mêmes informations.
par contre nous ne somme pas les organisateur des jeux concours donc nous ne somme pas en mesure de vous indiquer si vous avez gagné ou si vous avez perdu. cela est uniquement du ressort de l'organisateur du jeu.

En général si vous avez gagné vous recevez un e-mail vous le stipulant, mais sur certaines plateforme il vous faut aller sur les pages du site pour voir les résultats ce qui heureusement est assez rare. Si vous ne recevez pas de mail c'est que vous avez perdu..

Pour les instants gagnants, vous avez en suivant une indication quand au résultat de votre participation Gagné ou Perdu......

Le logiciel ne vous permet pas de gagner mais d'optimiser vos chances car plus vous participerez aux jeux concours gratuits et plus vous aurez de chances de remporter un lot... mais dans le domaine des jeux concours il faut être patient pour avoir des gains et participer à un maximum de jeux pour avoir un retour positif. Et c'est dans ce but que le logiciel peut vous aider car manuellement il est très long de participer à beaucoup de jeux concours et avec atoowin cela ne prend que quelques secondes et de ce fait vous gagnez du temps pour participer à d'autres jeux.

Sachant que plus vous jouez et plus vous avez de chances de gagner un cadeau

Bon gain à vous grâce à Atoowin .... et dès que vous aurez gagné un lot venez nous l'annoncer ici même sur ce forum.
++
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: un petite requete

Messagede clarissa600 » Mer 2 Mar 2011 18:34

merci j'aie gagner 2 plces de concert avec ce logiciel j'aie été prevenue par email
clarissa600
 
Messages: 3
Inscription: Mer 9 Fév 2011 13:05


Retourner vers Entraide et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron