Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

problème pour jouer

Si vous avez besoin d'aide pour participer à un concours, ce forum est là pour ça.
Pour demander des votes de la part des autres membres, veuillez utiliser le forum dédié "Votez pour moi".

problème pour jouer

Messagede inouk43 » Dim 26 Déc 2010 15:39

je croyais que le logiciel faisait les concours pour nous faut-il faire quelque chose ou pas ? je comprends rien merci de m'aider
inouk43
 
Messages: 2
Inscription: Dim 26 Déc 2010 15:19

Re: problème pour jouer

Messagede peanuts » Dim 26 Déc 2010 17:11

Bonjour
les concours sont fait à partir du moment ou vous séléctionnez le concours souhaité et que vous suivez les instruction données pour chaque concours.
Le but du logiciel est d'eviter de remplir les réponses et vos coordonnées à chaque fois .
Il ne fait pas automatiquement tout les concours pour vous... c'est un aide qui vous apporte un gain de temps extraordinaire, vous permettant ainsi de participer quotidiennement à beaucoup plus de concours et de ce fait de multiplier vos chances de gains car c'est bien connu plus on joue et plus on à de chances de gagner un lot.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: problème pour jouer

Messagede micke62410 » Ven 3 Fév 2012 11:29

bonjour donc je vien de découvrir zone concours et je cet pas il fonctionne se site qui pourrai me donner un cou de main pour que je pisse bien m'en servir sa serai sympa de votre part merci cordialement Mickaël. :) :)
micke62410
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Fév 2012 11:20


Retourner vers Entraide et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron