Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

Problème de logiciel

Un souci avec le logiciel Atoowin ? N'hésitez pas nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider.

Problème de logiciel

Messagede simpante » Dim 9 Jan 2011 23:04

Bonjour,
j'aimerais utiliser Atoowin mais le logiciel ne fonctionne pas je ne peu pas me connecter.
J'ai windows 7 et j'ai testé sans pare feu, je n'ai pas Comodo et même en cochant dans l'onglet comptabilité "Utiliser ce programme en tant qu' administrateur", en me loggant le logiciel plante.
Pouvez-vous m'aider?? merci
simpante
 
Messages: 3
Inscription: Dim 9 Jan 2011 14:11

Re: Problème de logiciel

Messagede simpante » Dim 9 Jan 2011 23:09

j'ai comme message quand le logiciel s'arrete:
" Impossible de se connecter a la base de données. Verifiez votre connexion internet et recommancez.
Si cela se reproduit, télecharger la version complete sur le site: atoowin.com
merci"

bref je ne trouve pas de version complete sur le site et ma connexion fonctionne!! :)


HEEELLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP
simpante
 
Messages: 3
Inscription: Dim 9 Jan 2011 14:11

Re: Problème de logiciel

Messagede xmaz57 » Lun 10 Jan 2011 10:49

Bonjour.

Si le logiciel n'arrive pas à se connecter à internet, cela peut venir d'un Antivirus (Kaspersky, Bitdefender, Norton) qui interdit Internet au logiciel.
Faites un test en désactivant l'antivirus ou en donnant les droits à Atoowin dans la configuration de votre antivirus.

Cordialement,

Xmaz
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: Problème de logiciel

Messagede simpante » Lun 10 Jan 2011 12:10

salut!
j'ai testé sans l'antivirus mais j'ai le même message de refus!!
simpante
 
Messages: 3
Inscription: Dim 9 Jan 2011 14:11

Re: Problème de logiciel

Messagede xmaz57 » Mar 11 Jan 2011 09:34

Malheureusement, ce n'est pas parce que l'antivirus est désactivé qu'il l'est vraiment. Pour faire le test, il faudrait carrément le supprimer (Ajout/suppression de programmes) et vérifier si cela fonctionne.

C'est un peu le même problème que sur ce post => connection-impossible-sous-win7-64-bits-vf-t12.html
Une fois désactivé, Atoowin ne fonctionne toujours pas, mais une fois désinstallé, tout marche correctement.
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: Problème de logiciel

Messagede Ace-of-spades » Mer 4 Jan 2012 08:12

Bonjour !
Je m'excuse de déterrer le topic, mais j'ai exactement le même souci... J'ai Comodo comme Firewall, j'ai autorisé Atoowin dans la config de Comodo mais rien à faire ; en fait quand je lance le logiciel puis que je participe à un jeu j'ai une page blanche à la place du jeu.
De même, quand je suis sur la page "Actualités" il me met une page web vierge "Navigation Web annulée" donc ça vient sûrement de Comodo... Parce qu'autrement tout le reste fonctionne, Atoowin démarre bien, se met à jour et retient mes informations.
Donc si l'un d'entre vous a réussi à rendre Comodo et Atoowin compatibles je serais preneur de petite idée :)
Merci et bonne année !

PS : sinon je suis aussi en mode Admin, bref autrement dit tout ce qui a été recommandé plus haut.
Ace-of-spades
 
Messages: 2
Inscription: Mer 4 Jan 2012 07:35

Re: Problème de logiciel

Messagede xmaz57 » Ven 6 Jan 2012 11:42

Bonjour Ace-of-spades.

Je dirais à première vue, que le navigateur internet explorer qui est utilisé pour afficher les pages des concours est également bloqué par le firewall.

Peut être faut il également autoriser Internet Explorer dans Comodo.

Bonne journée !

Xmaz
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07


Retourner vers Support Atoowin

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron