Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

Quelques petites remarques.

Forum consacré à toutes vos questions, remarques et idées pour améliorer le logiciel Atoowin.

Quelques petites remarques.

Messagede thepz51 » Mar 21 Déc 2010 13:57

Bonjour j'ai découvert depuis hier ce petit logiciel qui permet un gain de temps considérable,

J'ai quelques suggestions a faire pour l’améliorer:

Le nombre de jeu concours est déjà assez important 212 a l'heure actuelle mais il est existe beaucoup plus dur le net, sont il tous compatible ? Sinon les membres pourrait soumettre de nouveaux concours ce qui permettrait d'en faire profiter tout la communauté.

Les petits problèmes qui ce pose quand des questions sont poser, le logiciel coche des réponses différentes de celles donner dans l'onglet réponse, dans ce cas mieux faut ce fier au réponse écrite ou au logiciel ?

Il est bien de signaler les liens mort depuis le logiciel mais il serait bien également de pouvoir le faire depuis le logiciel et pas être renvoyer sur une page web externe.

Ce ne sont que des remarques en lui même le logiciel est déjà extrêmement avancées et pratique je félicite sont auteur qui va rencontrée je pense un sucées énorme dans les mois a venir si il est mis a jour régulièrement et que le suivie des lien mort est régulier ( si il y a besoin d'aide pour dénicher des concours faite moi signe )

Voila c'est fini!
thepz51
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Déc 2010 17:14

Re: Quelques petites remarques.

Messagede xmaz57 » Mar 21 Déc 2010 14:49

Bonjour Thepz51 et merci pour ces remarques.

Concernant le nombre de concours, nous en avons beaucoup plus en mémoires mais il faut créer toutes les "séquences" à la main. Cela prend beaucoup de temps.

Concernant les questions posées, il faut bien entendu vérifier par rapport aux réponses fournies dans l'onglet Réponses du logiciel. Bien souvent, le site change l'ordre des réponses mais en général, je contrôle avant de mettre le concours en ligne. Si par hasard, il y a un concours qui passe à travers les mailles du filet, merci de nous le signaler, nous corrigerons l'erreur.

Pour signaler le concours à partir du logiciel, je vais voir avec qui de droit ;).

Et merci pour les remarques positives.

Bonne journée.

Xmaz
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: Quelques petites remarques.

Messagede thepz51 » Mar 21 Déc 2010 15:10

Merci pour vos réponses, bien evidament si vous intégrer complètement le signalement sa serait cool que les champs soit remplie automatiquement ( sauf la case qui permet de signaler le type de problème ).

Une petite page facebook permettrait de faire connaitre plus facilement atoowin à ces amis ( et oui facebook est la grande mode du moment et la façon la plus facile de diffuser un contenue a un large public )
thepz51
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Déc 2010 17:14

Re: Quelques petites remarques.

Messagede peanuts » Mar 21 Déc 2010 19:23

Concernant le nombre de concours pas de pb si il ne sont poas tous encore sur le logiciel pour vous pouvez les retrouver directement sur la zone ...
Mise à jour chaque jour avec au minimum 30 concours et certains jour jusqu'à 130 nouveaux concours.

Notre équipe d'éditorialiste est bien rodé et ne laisse pas passer au travers des mailles beaucoup de jeux concours gratuit sur la toile mis à par les concours ininteressant et oui ca existe...

Donc pour l'instant pas besoin d'aide pour la recherche du contenu , merci quand même de votre proposition

@+
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: Quelques petites remarques.

Messagede Gontran » Mar 21 Déc 2010 23:06

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos remarques qui aident à faire évoluer notre logiciel.

Bonne nouvelle ! Ca y est, la page Fan Facebook a été crée : http://www.facebook.com/pages/Zone-Conc ... 8122092300

Rejoignez-nous ! 8-)
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04

Re: Quelques petites remarques.

Messagede wassimounet » Mer 19 Jan 2011 15:05

Bonjour,

Je me suiS inscrite il y a qql jours et depuis je participe aux concours chaque jour, je les ai tous fait, et chaque jour je fais les nouveaux. C'est vraiment facile et presque magique je dirais !!! Chapeau a celui quia eu cette idée!!!

En ce qui concerne la remarque par rapport aux reponses que le logiciel coche automatiquement. En fait j'ai remarqué la meme chose mais ce n'est pas un beug, j'ai compris que ca cochait n importe quoi quand je repondais moi meme aux questions avant, je coche avant les bonnes reponses mais le logiciel, en tapant sur f1 veut me les remplir, mais vu que j ai deja coché bah ca decale ... Donc quand il y a un jeux concours avec questions il ne faut rien remplir, il faut cliquer sur F1 et ca rempli tout, ca donne les bonne reponses, si on touche avant, ca decale!

C'est au niveau de l onglet ACTIONS, quand il y a des reponses à soumettre, c'est dit qu'il faut repondre aux questions grace a l onglet REPONSES mais ce n'est pas necessaire.


Voila je suis désolé de l'othographe et de ma facon de m expliquer j ai du mal!!!!

A BIENTOT
wassimounet
 
Messages: 2
Inscription: Sam 15 Jan 2011 21:57

Re: Quelques petites remarques.

Messagede xmaz57 » Jeu 20 Jan 2011 10:05

Bonjour wassimounet.

Content que le logiciel vous plaise !

Concernant votre remarque, effectivement, si le logiciel remplit les réponses tout seul, il ne devrait pas y avoir la phrases "Répondez aux questions en vous aidant des réponses fournies par Atoowin (onglet réponses)".

Je remonte l'information.

Cdlt.

Xmaz
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: Quelques petites remarques.

Messagede baryum00 » Jeu 20 Jan 2011 14:39

wassimounet a écrit:Bonjour,

Je me suiS inscrite il y a qql jours et depuis je participe aux concours chaque jour, je les ai tous fait, et chaque jour je fais les nouveaux. C'est vraiment facile et presque magique je dirais !!! Chapeau a celui quia eu cette idée!!!

En ce qui concerne la remarque par rapport aux reponses que le logiciel coche automatiquement. En fait j'ai remarqué la meme chose mais ce n'est pas un beug, j'ai compris que ca cochait n importe quoi quand je repondais moi meme aux questions avant, je coche avant les bonnes reponses mais le logiciel, en tapant sur f1 veut me les remplir, mais vu que j ai deja coché bah ca decale ... Donc quand il y a un jeux concours avec questions il ne faut rien remplir, il faut cliquer sur F1 et ca rempli tout, ca donne les bonne reponses, si on touche avant, ca decale!

C'est au niveau de l onglet ACTIONS, quand il y a des reponses à soumettre, c'est dit qu'il faut repondre aux questions grace a l onglet REPONSES mais ce n'est pas necessaire.


Voila je suis désolé de l'othographe et de ma facon de m expliquer j ai du mal!!!!

A BIENTOT




Bonjour wassimounet, effectivement lorsque les réponses sont automatisées, la phrase (répondez aux questions à l'aide.....) ne devrait pas apparaîte dans l'onglet action, c'est une erreur de ma part :oops:
en tout cas il ne faut pas hésiter a me signaler ce genre de petits incidents sur le forum pour que je puisse corriger^^ (n'oubliez pas de préciser le titre du concours et la date de fin)

je te souhaite en tout cas pleins de cadeaux grâce a Atoowin ;)
baryum00
 
Messages: 6
Inscription: Mer 29 Déc 2010 03:00
Localisation: metz

Re: Quelques petites remarques.

Messagede wassimounet » Jeu 20 Jan 2011 14:53

:)
Bonjour!

Pas de souci, ca ne doit pas être facile à gerer...

En tout cas si je trouve d'autres problèmes je n'hésiterais pas... Pour le moment tou ce passe à merveilles, j'attend les résultat des tirages au sort :P

Bonne continuation!!!

^^
wassimounet
 
Messages: 2
Inscription: Sam 15 Jan 2011 21:57

Re: Quelques petites remarques.

Messagede xmaz57 » Ven 21 Jan 2011 08:22

Merci ;).

Bonne journée.
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Suivante

Retourner vers Questions, remarques et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron