Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

PARTICIPATION AUX CONCOURS

Si vous avez besoin d'aide pour participer à un concours, ce forum est là pour ça.
Pour demander des votes de la part des autres membres, veuillez utiliser le forum dédié "Votez pour moi".

PARTICIPATION AUX CONCOURS

Messagede naninou07 » Dim 13 Nov 2011 16:10

Bonsoir,

Je viens d'installer Atoowin, tout s'est bien passé mise apart que je ne peux participer à AUCUN CONCOURS.... car lorsque je clique sur Participer une fenêtre apparaît avec seulement les îcones suivantes :

- Organisateur
- Description
- Cadeaux
- Actions......

et à droite Valider ou Retour mais rien d'autre, AUCUNE image sur l'écran principal dans je ne peux rien remplir puisque je n'ai rien qui apparaît.

Comment faire????
Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un a une solution à ce problème.

Par avance merci.
naninou07
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13 Nov 2011 13:47

Re: PARTICIPATION AUX CONCOURS

Messagede xmaz57 » Lun 14 Nov 2011 16:14

Bonjour Naninou.

Le problème que vous évoquez ressemble à un soucis avec le navigateur Internet Explorer installé sur votre PC.
Le problème se produit sur tous les concours ou un seul en particulier ?

Lors du lancement du logiciel, vous devriez voir les actualités, le nombre de concours total, votre taux de participation, un accès au livre d'or, ...
Si vous voyer correctement cette fenêtre alors, Internet Explorer est opérationnel.
Dans le cas contraire, nous avons déjà ciblé le problème et il vous appartient de trouver une solution en vous aidant de Google par exemple.

Tenez nous au courant.


Cordialement,

Xmaz
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: PARTICIPATION AUX CONCOURS

Messagede naninou07 » Lun 14 Nov 2011 22:12

Bonsoir,

Merci tout d'abord pour votre réponse, le problème se produit sur tous les concours....
Je vois les actualités, le nombre de concours total, votre taux de participation, un accès au livre d'or, ...Lors du lancement du site mais lorsque je lance le logiciel, je vois dans l'onglet Actualités :LA PAGE WEB N'EST PAS DISPONIBLE CAR VOUS ETES HORS CONNEXION.... Par contre dans l'onglet Informations personnelles je vois tout, quand je vais sur liste des concours je vois tout aussi mais lorsque je clique sur Participer au concours à ce moment la une fenêtre s'ouvre avec tous les onglets au dessus (actions.... + l'image de la page en tout petit en haut à gauche) mais pas en grand, aucun formulaire n'apparaît...

Je n'y arriverais pas car je ne comprend pas ce qu'il se passe et je ne sais vraiment pas quoi faire.
naninou07
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13 Nov 2011 13:47


Retourner vers Entraide et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron