Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

DVD Raiponce

Le portail Zone Concours ou le logiciel Atoowin vous ont aidé à gagner un cadeau ? Les témoignages et les remerciements se font ici.

DVD Raiponce

Messagede peanuts » Lun 4 Avr 2011 17:14

recu ce jour un DVD du film d'animation Raiponce (concours DVD séries)
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: DVD Raiponce

Messagede reist » Sam 30 Avr 2011 22:26

Bonjour à tous,

J'ai l'impression qu'il n'y a que les modo.. de ce site qui gagne lol ^^
Et avec votre flood, vous ne tenez que sur 2 pages.

Je vais donc tester ce atoowin pour vous, je reposterais ici dans moins d'un mois pour vous faire part de mon avis et pour vous dire si l'on gagne vaimment à moins d'avoir été censuré avant ^^

Cordialement,

Votre dévoué testeur Reist,
reist
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Avr 2011 00:07

Re: DVD Raiponce

Messagede peanuts » Dim 1 Mai 2011 09:56

Bonjour Reist
Je me permets de répondre à votre post un tantinet cynique, moqueur et empreint d’un soupçon de jalousie
Tout d’abord sur ce forum il n’y a pas de censure à condition bien sur de rester correct et de ne pas dire n’importe quoi ….ce qui je dois l’avouer est dans votre cas un peu à la limite mais bon.
Je pense après vous avoir lu que vous n’avez pas bien compris ce qu’apporte le logiciel Atoowin. A savoir qu’il n’a jamais été dis qu’en se servant de ce logiciel vous allez automatiquement gagner quelques chose, mais en revanche ce logiciel permet d’augmenter ses chances de gains du fait qu’il vous permet de participer à beaucoup plus de concours pour un même temps donné.
Si vous êtes un concouriste acharné, vous saurez que plus on participe et plus on a de chances de gagner un lot. Mais que pour participer à beaucoup de concours vous devez y passer en temps normal beaucoup de temps. Et c’est donc la que l’astuce du logiciel deviens intéressante ….. cela vous permet de faire un nombre important de concours en un minimum de temps…..
Autres point et par rapport à mon « Flood » ce qui en l’occurrence ma bien fait rire. Effectivement je gagne de nombreux lots, mais pour cela, je participe à environ 1500 à 1800 concours par mois et cela depuis plus de 5 ans… donc je pense que sur la masse c’est un peu normal que je gagne au vu de l’investissement en temps donné.
La solution pour gagner aux jeux concours gratuit, c’est simple : jouer beaucoup et longtemps et bien sur avec en plus : avoir également de la chance…..
Ceci étant dit , votre titre que vous vous attribuez « Celui de testeur dévoué » est nul et non avenue , car c’est surement pas en un mois et en ayant à ce jour fait avec le logiciel Atoowin 68 malheureux petits concours que vous pourrez gagner et surtout évaluer le potentiel du logiciel. Donc si vous souhaitez donner un avis en ayant testé le logiciel uniquement en moins d’ 1 mois, je vous invite à passer à autre chose et à garder votre avis qui sur une si petit durée sera forcement négatif, pour vous…

Je vous invite si vous souhaitez vous poser en testeur, à vous inscrire sur des sites de test produits qui foisonnent sur la toile et la vous pourrez satisfaire votre envie de critique aisément et ce fait sera plus judicieux sur ce genre de site….
Souhaitant avoir apporté une réponse à votre désir
Votre modérateur « dévoué »
Cordialement et good luck
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: DVD Raiponce

Messagede Mujika » Dim 1 Mai 2011 19:57

reist a écrit: J'ai l'impression qu'il n'y a que les modo.. de ce site qui gagne lol ^^


Et non moi aussi j'ai gagné ;)
Simplement ici ce sont les modos les plus patients et téméraires , normal qu'ils gagnent plus :)
Mujika
 
Messages: 15
Inscription: Lun 21 Mar 2011 11:52

Re: DVD Raiponce

Messagede reist » Dim 1 Mai 2011 22:48

Reboujour,

"1500 à 1800 concours par mois " d'accord, mais votre logiciel propose actuellement 150 concours sur 6 mois environ.
J'aimerais savoir pourquoi ^^
Vous avez d'autres logiciels du même type ? Si oui il faut nous en faire profiter ;)

Bien cordialement

Votre dévoué Reist, le cynique :)
reist
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Avr 2011 00:07

Re: DVD Raiponce

Messagede Mujika » Lun 2 Mai 2011 05:58

Il me semble qu'atoowin se met a jour hein..
Mujika
 
Messages: 15
Inscription: Lun 21 Mar 2011 11:52

Re: DVD Raiponce

Messagede peanuts » Lun 2 Mai 2011 06:39

reist a écrit:Reboujour,

"1500 à 1800 concours par mois " d'accord, mais votre logiciel propose actuellement 150 concours sur 6 mois environ.
J'aimerais savoir pourquoi ^^
Vous avez d'autres logiciels du même type ? Si oui il faut nous en faire profiter ;)

Bien cordialement

Votre dévoué Reist, le cynique :)



il exite un site qui s'apelle zone concours si mes souvenirs sont bons ?? non !!
et merci d'arreter avec vos signatures provocatrices car sans quoi la censure comme vous le dite va vous couter un bannissement , faudrais voir à pas trop se moquer du monde quand même
c'est un forum de discussion convivial et il n'est pas la pour vos gamineries digne d'un enfant de 5 ans et encore .....
La Modération
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: DVD Raiponce

Messagede marinesch » Mar 26 Juil 2011 22:19

Je ne comprend pas les personnes qui ne croie pas au jeux, si on n'y croie pas on vient pas en faire tout simplement non?!
En tout cas bonne nuit et bonne chance à tous et toute pour les prochaines offres !! :)
marinesch
 
Messages: 5
Inscription: Mar 26 Juil 2011 11:20

a mr peanuts

Messagede azer77350 » Dim 28 Aoû 2011 07:00

bonjour,

je m'appelle marc pour faire suite a votre message sur le forum peanuts concernant le nombre de vos particpation de 1500 a 1800 concours par mois
forcément vous etes oblige de jouer sur plusieurs sites le probleme ces que ATOOWIN n'es utilisable que sur ce site malgres ca performance
qui est excelente. je suis un concouriste depuis plus de 2 ans et je suis a l'affut de tout les sites de concours et pour pouvoir remplir les formulaires
plus rapidement j'utilise un autre robot tel que roboform qui lui passe sur tout les sites mes moins performant ce qui es dommage.
a partir de la vous avez automatiquement plus de chance de gagner et si en plus vous jouer au nom de votre famille ca améliore considérablement
les statistiques de gains.

cordialement
azer77350
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 03:26

à Mr azer77350

Messagede peanuts » Dim 28 Aoû 2011 10:21

azer77350 a écrit:bonjour,

je m'appelle marc pour faire suite a votre message sur le forum peanuts concernant le nombre de vos particpation de 1500 a 1800 concours par mois
forcément vous etes oblige de jouer sur plusieurs sites le probleme ces que ATOOWIN n'es utilisable que sur ce site malgres ca performance
qui est excelente. je suis un concouriste depuis plus de 2 ans et je suis a l'affut de tout les sites de concours et pour pouvoir remplir les formulaires
plus rapidement j'utilise un autre robot tel que roboform qui lui passe sur tout les sites mes moins performant ce qui es dommage.
a partir de la vous avez automatiquement plus de chance de gagner et si en plus vous jouer au nom de votre famille ca améliore considérablement
les statistiques de gains.

cordialement



Forcement non ... je ne joue que sur le site zone concours et cela suffit amplement pour atteindre mon cota d'au moins 1500 par mois.
les concours ne sont pas tous en ligne via le logiciel mais par contre ils sont au minimum au nombre de 1500 sur le site mère lié à Atoowin.
Quand à Roboform effectivement cela rempli les formulaire bien que sur de nombreux formulaires il ne fonctionne pas et n'a pas l'avantage de completer les réponses non plus ......
Bref je vous rejoins sur le fait que plus on joue et plus l'on a de chance de gagner mais ce point la à déja été évoqué sur le forum depuis bien longtemps.
have à good day !!!
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05


Retourner vers Témoignages

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron