Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

Filleuls

Forum consacré à toutes vos questions, remarques et idées pour améliorer le logiciel Atoowin.

Filleuls

Messagede lo0k » Mar 24 Mai 2011 08:58

Nouveau membre depuis peu je voulais déjà vous féliciter de ce super logiciel

J'ai cependant une petite suggestion :)
Je vais parler dans mon cas :) étant donné que atoowin est une petite communauté il s'avère que lorsque je joue à un concours je n'est pas en permanence 5 filleuls à inscrire dans mes concours alors après réflexion ^^ pourquoi ne pas mettre un raccourcie de type "filleuls aléatoires " qui permettrait de remplir les places disponibles par des gens de la communauté atoowin

Au final tout le monde serait gagnant je crois ? ou j'ai loupé quelque chose ^^

Enfin voila après c'est peu être pas utile ou indispensable :)
lo0k
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Mai 2011 11:16

Re: Filleuls

Messagede peanuts » Mar 24 Mai 2011 12:02

bonjour
sauf que les gens de la communauté d'Atoowin ne seront pas forcement d'accord pour recevoir des e-mails intempestifs .....
faire parvenir des e-mail à des gens sans leur consentement est interdit par la loi , cela s'apparent à du spam .. et c'est pas légal.

perso je ne souhaite pas recevoir des e-mails sans raisons ......Il existe des astuces pour pouvoir communiquer des adresse mails de soit disant filleuls sans pour autant tomber dans le spam !!!
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: Filleuls

Messagede lo0k » Mar 24 Mai 2011 13:48

C'est vrai qu'en réfléchissant après coup le fait de mettre des emails de filleuls n'apporte rien aux filleuls c'est uniquement du spam :s

Donc finalement idée nul de ma part ^^ pardon :)
En tout cas logiciel vraiment sympa ^^
lo0k
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Mai 2011 11:16


Retourner vers Questions, remarques et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron