Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

JAMAIS GAGNE !!!

Forum pour tous les sujets concernant les concours par tirages au sort simples, sans quiz. Vous pouvez nous en faire découvrir ou poser vos questions.

JAMAIS GAGNE !!!

Messagede MATHEOLOLO » Sam 22 Jan 2011 09:34

J AI PARTICIPE A PLUS DE 500 CONCOURS ET JE N AI TOUJOURS RIEN GAGNE .ATOOWIN C EST BIDON C EST CONCOURS JE DOUTE DE JEURS EXISTENCE .JE SUIS TRES DECU
MATHEOLOLO
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 14:05

Re: JAMAIS GAGNE !!!

Messagede peanuts » Sam 22 Jan 2011 10:55

Moi ca fait 10 ans que je joue au Loto et pourtant je n'ai jamais gagné........!! et je ne dis pas pour autant que c'est bidon....

alors avant de dire que c'est bidon, parcourez un peu la toile et vous vous rendrez compte que le fait de participer ne veut pas forcement dire que l'on va gagner , sinon cela serais trop simple !! non ??

Sur un concours pour un gros lot mis en jeu type voiture, on peut dire qu'il y aura environ 10 000 participation pour un simple tirage au sort donc en gros vous avez environ une chance sur 10 000 de gagner la voiture ..CQFD Vous n'ête pas le centre du monde est rien ne vous est acquis à ce que je sache.

De plus Atoowin ne vous à jamais assuré que vous gagnerez mais que cela vous aidera peut être à gagner par le fait que vous pourrez pour le même temps donné participer à beaucoup plus de concours que si vous les faisiez manuellement et quand on connait un peu le monde des concours gratuits on sais bien que plus on participe et plus on a de chances de gagner un lot....
Faut pas confondre "Glisser sur un glaçon et Pisser sur le gazon" c'est pas la même chose !!!!

Et puis 500 concours c'est une goutte d'eau parmi le nombre de jeux concours gratuit qui sont disponibles.. perso je participe à 500 concours mais par semaine depuis maintenant 6 ans et comble de l'ironie JE GAGNE........

C'est comme tout il y a des gens qui ont de la chance et d'autres pas . et visiblement vous vous n'en avez pas ..dommage mais les lots des concours auquels vous avez participé n'ont pas été perdu pour tous le monde , si c'est pas vous qui les avez gagné , ils ont forcement fait le bonheur d'un autre concouriste ....

Que la chance soit avec vous .......

Ha oui autre chose, merci de prendre la peine de poster dans la bonne section du forum à l'avenir si il y en a un et evitez également d'ecrire en majuscule ca fait désordre car ca equivaut à crier sur le web, alors même si vous êtes en colére car vous n'avez pas gagné un sucre d'orge on y est pour rien , alors merci de rester courtois à l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: JAMAIS GAGNE !!!

Messagede Gontran » Dim 23 Jan 2011 11:09

BONJOUR,

Et vous allez dire que les témoignages de nos membres ici sont bidons? :

temoignages-f26.html

En 2 mots : :x Ne jouez pas pas si vous n'y croyez pas mais n'insultez pas nos services !

AU REVOIR
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04

Re: JAMAIS GAGNE !!!

Messagede winnojo » Mar 25 Jan 2011 20:23

en 1ans j'ai participé a pas moin de 6000 concours
et gagné au bout de 700 participation alors que je n'y croyait plus...
aujourd'hui je peu me vanté d'avoir refait ma dvdtheque et d'avoir rempli ma cuisine de choses plus ou moin utile
si tu n'en est qu'a 500 participation avec atoowin ou autres service de jeux concours ce n'est qu'une goutte d'eau
en general, les nouveaux concouriste ce lassent vite et arretent de jouer. jusqu'au jour ou, surprise dans la boite au lettre 3 mois après
si tu te ballade dans les forum de concouriste tu pourra verifier ce que je dit

aprtès chacun sa motivation, il suffit d'y croire et d'etre charger de patience si bonne continuation, si tu continu...
winnojo
 
Messages: 24
Inscription: Lun 13 Déc 2010 21:48

Re: JAMAIS GAGNE !!!

Messagede marinesch » Mar 26 Juil 2011 15:03

Bonjours, je suis nouvelle et je peut dire que c'est pas bidon parce que il y a quelque temps j'ai joué à un tirage au sort et j'ai gagné un manga qui était mis en jeu, alors je peut dire que si on n'y croit, on peut gagner!
marinesch
 
Messages: 5
Inscription: Mar 26 Juil 2011 11:20

Re: JAMAIS GAGNE !!!

Messagede coco1961 » Mar 2 Aoû 2011 11:52

Des concours bidons, j'aimerai en avoir tous les jours
mon gain d'un an de fleurs n'est pas bidon du tout et j'adore recevoir les bouquets de roses que pocket m'envoie chaque mois
alors atowin fait nous encore gagner de si beaux lots et cela en 1 seconde
bravo !!!!
coco1961
 
Messages: 5
Inscription: Ven 20 Mai 2011 15:08


Retourner vers Tirages au sort

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron