Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

Gagner concours

Si vous avez besoin d'aide pour participer à un concours, ce forum est là pour ça.
Pour demander des votes de la part des autres membres, veuillez utiliser le forum dédié "Votez pour moi".

Gagner concours

Messagede Louva69 » Ven 29 Juin 2012 20:38

Bonjour,

J'ai tout récemment télécharger le logiciel atoowin, et je souhaiterai savoir comment on sait que l'on a gagner un concours, car je n'ai pas le courage d'éplucher les 100 mails que je reçoit par jour me promettant monts et merveille. Est-ce-qu'il faut revalider a chaque fois, a-t-on la réponse par mail ou est-ce le logiciel qui nous informe d'un gain ? Je n'est pas trouver ma réponse dans le forum, si j'ai mal cherché je m'en excuse par avance.

Bonne soirée :)
Louva69
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Juin 2012 20:25

Re: Gagner concours

Messagede Gontran » Sam 30 Juin 2012 09:58

Bonjour,

Le logiciel Atoowin permet de participer facilement et rapidement aux jeux concours mais ne prévient pas en cas de gains. Cela serait d'ailleurs impossible à faire.

Pour savoir si tu as gagné, tu peux jeter un oeil de temps en temps à tes e-mails, la liste des gagnants est souvent envoyé de cette façon. En cas de gains, certains organisateurs envoient directement les cadeaux par voie postale, ou appellent par téléphone pour faire confirmer l’adresse. En fait, chacun fait à sa sauce mais ils se doivent normalement de remettre le cadeau de toutes les façons possibles. Tout cela est précisé dans les règlements des jeux mais encore faut-il vouloir prendre la peine de les lire ;) .

Bonne chance !
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04

Re: Gagner concours

Messagede Louva69 » Dim 1 Juil 2012 07:35

Bonjour Gontran,

Je te remercie pour ta réponse, en effet j'avoue je ne suis pas aller lire le règlement dans le détail ... dsl :oops: Je le ferai, promis :D

Bonne journée
Louva69
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Juin 2012 20:25

Re: Gagner concours

Messagede Louva69 » Dim 1 Juil 2012 08:08

Re bonjour (double post dsl)

J'en profite pour et poser une petite question, je désinscrit a chaque fois mon mail pour plus recevoir la newsletter (que pourtant je ne coche pas mais que je reçoit quand même). Est-ce que je risque de ne pas recevoir de réponse d'un gain potentiel? (Car j'ai un message qui me dit "votre adresse mail a été supprimer de notre site") . Bon dsl si je ne suis pas douée ^^

Bonne journée :)
Louva69
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Juin 2012 20:25

Re: Gagner concours

Messagede Gontran » Lun 2 Juil 2012 17:26

Bonjour,

Cela dépend de l'organisateur et de sa gestion de ses contacts.
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04


Retourner vers Entraide et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron