Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

Concours manquants

Si vous avez besoin d'aide pour participer à un concours, ce forum est là pour ça.
Pour demander des votes de la part des autres membres, veuillez utiliser le forum dédié "Votez pour moi".

Concours manquants

Messagede ninou42 » Mar 30 Aoû 2011 15:38

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi Atoowin ne met pas en ligne sur le logiciel l'ensemble des concours que l'ont peut trouver sur Internet, sur d'autres sites tels que jeu-concours.biz, ledemondujeu.com, etc... ?
Merci de votre réponse
ninou42
 
Messages: 2
Inscription: Sam 27 Aoû 2011 18:47

Re: Concours manquants

Messagede peanuts » Mar 30 Aoû 2011 17:39

Bon nombre de concours ne sont pas compatibles avec le logiciel .. genre les concours créatifs , ceux à vote ect ect .....
de plus notre équipe etant en train de se completer il existe un manque de temps car mettre un concours sur le logiciel est très long mais patience tout viendra prochainement .... :D
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: Concours manquants

Messagede ninou42 » Mar 30 Aoû 2011 19:07

ok merci de m'avoir répondu :)
ninou42
 
Messages: 2
Inscription: Sam 27 Aoû 2011 18:47

Re: Concours manquants

Messagede Gontran » Mer 31 Aoû 2011 10:37

Bonjour,

En effet, la moitié des jeux concours ne sont pas compatibles.

En effet, cela est dû au type du jeu concours (concours créatifs etc...) la plupart du temps. Mais il y a tout de même plus de 200 concours gérés sur le logiciel, ce qui est pas mal du tout !

Le travail pour les intégrer est long mais notre organisation s'améliore de jour en jour.

Cordialement.
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04


Retourner vers Entraide et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron