Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

SVP ! Une question importante

Un souci avec le logiciel Atoowin ? N'hésitez pas nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider.

SVP ! Une question importante

Messagede trixtan » Dim 27 Nov 2011 09:16

sBonjour

Je suis un nouvel utilisateur de votre logiciel qui est vraiment génial ! j'ai commencé à valider quelques concours et tout se passe bien mais est-on obliger de cocher oui dans les cases "recevoir des informations de nos produits par mail ou autres... " et " recevoir des information de nos partenaires par mail ou autres... " pour esperer gagner un lot ? j'ai bien peur que les organisateurs de concours fasse une sélection " discriminatoire "...qu'en pensez-vous ?
trixtan
 
Messages: 2
Inscription: Dim 27 Nov 2011 06:12

Re: SVP ! Une question importante

Messagede Gontran » Lun 28 Nov 2011 18:13

Bonjour,

Normalement, les organisateurs de jeux concours ne doivent pas prendre en compte ce critère pour effectuer leurs tirages au sort. Sauf, et à mon avis c'est très rare, si ils le précisent dans leurs règlement de jeu.

Personnellement, j'ai déjà gagné des cadeaux et je souscris très peu aux newsletters car elles ne m'intéressent pas toutes. Je pense donc qu'on peut faire confiance.

Cordialement.
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04

Re: SVP ! Une question importante

Messagede trixtan » Lun 28 Nov 2011 18:46

Bonsoir

Un grand merci pour votre réponse et longue vie à Atoowin ! ( je deviens addict !!! )
trixtan
 
Messages: 2
Inscription: Dim 27 Nov 2011 06:12


Retourner vers Support Atoowin

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés