Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

mise a jour concours

Un souci avec le logiciel Atoowin ? N'hésitez pas nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider.

mise a jour concours

Messagede pipoleclown » Jeu 26 Mai 2011 09:28

bonjour a tous
je voudrais juste poser une petite question
j'ai mis en route Atoowin depuis une 10aine de jours, et depuis que j'ai fait tous les concours, il ne m'en propose pas de nouveaux.
n'y a t'il aucun nouveau concours? ou dois je faire une manip pour qu'il cherche les nouveaux?

merci d'avance

Pipo
pipoleclown
 
Messages: 3
Inscription: Mar 17 Mai 2011 09:03

Re: mise a jour concours

Messagede Gontran » Jeu 26 Mai 2011 10:22

Bonjour,

Il y a de nouveaux jeux concours ajoutés tous les jours. Le logiciel doit se mettre à jour automatiquement.

Que dit la page d'accueil du logiciel ? Quel est ton taux de participation ?

A bientôt,

Raphael
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04

Re: mise a jour concours

Messagede pipoleclown » Ven 27 Mai 2011 09:13

en fait il me suffit de redémarrer Atoowin
j'ai la mauvaise habitude de ne jamais rebooter lol
pipoleclown
 
Messages: 3
Inscription: Mar 17 Mai 2011 09:03

Re: mise a jour concours

Messagede piouty » Dim 29 Mai 2011 06:50

salut pipoleclown, j'ai le meme problème mais comment rebooter car l'icone se trouve sur mon bureau et quand je clique dessus, j'arrive bien sur sur la page d’accueil et aucun concours car deja tous effectuer depuis 1 semaine
merci de ton aide
piouty
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: mise a jour concours

Messagede piouty » Dim 29 Mai 2011 07:09

c bon, j'ai éteint mon portable et ca a rebooté
bon concours
piouty
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: mise a jour concours

Messagede Gontran » Dim 29 Mai 2011 18:36

Bonjour,

En fait, il faut fermer complétement le logiciel avec un clic droit / fermer (sur l'icône en bas à droite de la barre des tâches) puis le relancer. Ainsi, les nouveaux jeux concours seront bien présents.

Nous allons étudier une solution plus simple pour les utilisateurs qui n'éteignent pas leurs ordinateurs.

Merci.

Raphael
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04

Re: mise a jour concours

Messagede flavos60 » Sam 4 Juin 2011 13:00

Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Pas de nouveaux concours, les concours auxquels j'ai participé ne s'effacent pas malgré le fait de cocher la case.
Avez vous une solution ?
Cdlt. Flavien

pipoleclown a écrit:bonjour a tous
je voudrais juste poser une petite question
j'ai mis en route Atoowin depuis une 10aine de jours, et depuis que j'ai fait tous les concours, il ne m'en propose pas de nouveaux.
n'y a t'il aucun nouveau concours? ou dois je faire une manip pour qu'il cherche les nouveaux?

merci d'avance

Pipo
flavos60
 
Messages: 1
Inscription: Mer 1 Juin 2011 21:01

Re: mise a jour concours

Messagede Gontran » Sam 4 Juin 2011 14:43

Bonjour,

Avez-vous essayer en redémarrant le logiciel, comme précisé dans mon message avant le vôtre ?
Le logiciel magique dont vous ne pourrez plus vous passer : http://www.atoowin.com
Gontran
Administrateur du site
 
Messages: 120
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:04

Re: mise a jour concours

Messagede LYDERIC » Mer 8 Juin 2011 20:14

J'ai le méme probléme,et j'ai essayé ce que vous préconisez,mais je ne reçois pas les nouveaux concours journaliers,que faire ?Faut-il remettre tous à zero.
LYDERIC
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Juin 2011 16:53

Re: mise a jour concours

Messagede xmaz57 » Jeu 9 Juin 2011 08:10

Bonjour à tous.

La mise à jour des concours dans le logiciel est réalisée au démarrage de celui ci, donc il faut absolument fermer le logiciel (clique droit dans la petite icône à côté de l'horloge puis quitter) et ensuite le ré-ouvrir.
Si vous cliquez sur l'icône du bureau sans avoir fermé le logiciel, cela va juste ré-afficher Atoowin.

Une mise à jour est prévu pour bientôt ! Elle prendra en compte une mise à jour automatique des concours, et bien plus !

Bonne journée à vous.
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Suivante

Retourner vers Support Atoowin

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron