Forum des jeux concours gratuits
Des milliers de cadeaux !

Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Un souci avec le logiciel Atoowin ? N'hésitez pas nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider.

Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede benoit13 » Sam 13 Nov 2010 17:11

Bonjour

Petit soucis avec Atoowin sous Windows 7 64bits (VF et complétement à jour). J'ai le message d'erreur suivant : Impossible de se connecter à la base de données. Veuillez vérifier votre connexion internet. (j'ai également essayé en mode de compatibilité Windows XP SP3 (Même pb).
J'ai désactivé l'antivirus et le firewall.
Je suis sûr de mon compte et mot de passe. Internet fonctionne.

Quelqu'un l'a déjà testé sous cet environnement ?

Merci
Benoit
benoit13
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Nov 2010 16:50

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede peanuts » Sam 13 Nov 2010 18:13

Bonjour,
non perso je n'ai pas eu ce PB.
Je transmet à l'admin du site et je pense qu'il te donnera des news très vite .....
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede benoit13 » Sam 13 Nov 2010 19:19

Bonjour et merci pour ta réponse rapide.

Je pense que cela vient de mon PC car cela fonctionne sur un second qui est chez moi (même version de Windows)...
La seule différence c'est qu'il n'y a pas la suite COMODO d'installée sur le PC qui fonctionne. Je l'ai pourtant desactivée.
Je continue de chercher de mon côté.
Sinon excellent logiciel, on gagne un temps de dingue à ne pas remplir tous ces formulaires.

Merci
Ben.
benoit13
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Nov 2010 16:50

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede peanuts » Sam 13 Nov 2010 19:50

J'ai envoyé un message à l'admin et dès qu'il passera par la il trouvera je pense une solution pour toi et même si tu y est arrivé avec un autre PC cela servira également pour les autres.

Et pour le logiciel excellent en terme de gain de temps et de facilité d'utilisation. Sachant que statistiquement plus on joue, plus on à de chances de gagner, donc avec l'économie de temps que procure atoowin cela permet de faire au moins 2 fois plus de concours et de ce fait d'avoir 2 fois plus de chances de gagner des cadeaux ... surtout que noël arrive ...
bons gains @+
Avatar de l’utilisateur
peanuts
 
Messages: 168
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:05

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede xmaz57 » Dim 14 Nov 2010 11:38

Bonjour.

Je suis le développeur d'Atoowin.

Pour commencer, content que le logiciel vous plaise.

Ensuite, concernant votre problème, je viens de voir que Comodo était un Firewall, donc je suis sûre à 80% que votre problème vient de là. Même en étant désactivé, il reste toujours une couche ou un service actif sous Windows. Il faudrait pour en être sûre, désinstaller Comodo et le réinstaller par la suite, mais c'est contraignant. N'est il pas possible de rajouter Atoowin aux exclusions du Firewall ? Ainsi il sera autorisé à accéder à Internet.

Cordialement,

Xmaz
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede benoit13 » Dim 14 Nov 2010 22:47

Bonjour

Moi aussi je suis persuadé que le problème vient du firewall qui même désactivé bloque l'accés (c'est très courant ce problème).
COMODO est très sensible (mais très efficace), j'ai déjà tenté de mettre atoowin dans les logiciels sûrs mais cela n'a pas fonctionné.
Lorsque j'aurais un peu plus de temps je vais refaire des essais. Par contre ce problème risque de se reproduire avec d'autres firewall non (enfin si le problème vient de là) ?
Pour lever le doute je vais totalement le désinstaller et je vous tiens au courant. Merci pour votre aide.
benoit13
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Nov 2010 16:50

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede xmaz57 » Lun 15 Nov 2010 16:36

Oui, le problème risque de se reproduire avec d'autres Firewall et d'autres Antivirus qui bloque l'accès Internet à certains logiciels.

Merci de nous tenir au courant.

Bonne soirée.
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede benoit13 » Lun 15 Nov 2010 17:42

Bonjour

Je confirme que c'est bien COMODO qui bloque l'accès. Je l'ai désinstallé et maintenant cela fonctionne.
Je vais le réinstaller et essayé de le configurer pour que ton logiciel fonctionne. Avec Wireshark je vais analyser ce qui sort et je verrais bien ce que je dois laissé passer.

Je te fais un retour dès que cela fonctionne.
benoit13
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Nov 2010 16:50

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede xmaz57 » Mar 16 Nov 2010 16:38

Merci pour toutes ces réponses benoit13.

Cela fait avancer le projet dans le bon sens :).

Bonne soirée.
xmaz57
Développeur
 
Messages: 97
Inscription: Mer 3 Nov 2010 17:07

Re: Connection impossible sous Win7 - 64 bits VF

Messagede benoit13 » Mar 16 Nov 2010 19:40

Bonsoir

Je vois bien la requête partir sur ton serveur MYSQL par contre je ne vois rien revenir. COMODO bloque alors que j'ai mis ton application dans les applications sûres, que tous les ports sont autorisés, etc.... je ne comprends pas ou cela bloque.
Si tu m'autorises j'ouvre un incident chez l'éditeur afin de déterminer la cause de ce problème (ou alors y'a un truc que j'ai raté mais quoi ????)..... Je lui envoi l'application et je créé un compte bidon pour lui donner afin d'effectuer des tests.

Benoit
benoit13
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Nov 2010 16:50

Suivante

Retourner vers Support Atoowin

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]

Forum phpBB © phpBB Group
Copyright © Zone-concours.com - Tous droits réservés
cron